La High Hunter HeadQuarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La High Hunter HeadQuarter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

-l-Octopus-l- commande une vodka sunrise

5 participants
AuteurMessage
Octopus
Empereur Hunters
Empereur Hunters

-l-Octopus-l- commande une vodka sunrise Empty
MessageSujet: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyMer 1 Aoû - 0:58

Des glaçons, de la vodka, du jus d'orange et la grenadine versée en cercles.... merci :p

Sinon, pour ceux qui me connaitraient pas, je suis sur l'uni 51, m'appelle Johan, j'ai 21ans, chef de l'alliance hyperion, minier très très agressif, je suis top300 - 6hof

J'ai connu Ragnarok car c'était la guéguerre entre nous vu notre proximité... et finalement après des recyclages mutuels on a fini par s'allier ! depuis on s'entend bien, même très bien... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'..... de HOF :p :p

Je serai de la partie sur l'uni 53, j'ai pas un objectif précis, mais je sais que je peux etre top100..... vous verrez en cours de route si ma candidature vous intéresse, même si j'aurais aimé être de la partie dès le début!

++

PS : j'attends toujours la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Dieu Hunters
Dieu Hunters
Ragnarok

Masculin Nombre de messages : 50
Emploi : Raideur à bicyclette
Loisirs : Recyclé encore et encore

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyMer 1 Aoû - 1:12

Une bonne vodka pour toi mon pti octo, ca fais plaisir de te voir là, surtout sur le 53. Au moin ca ne sera pas toi qui recyclera mes VB, Hein octo ?? :p

Tien moi aussi une tite vodka, ca fais pas de mal.
http://hhh51.hooxs.com
Spytz
Empereur Hunters
Empereur Hunters
Spytz

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyMer 1 Aoû - 2:59

Du lait de grenadine pour moi bounce

Envoie moi la Vodka Very Happy
orik le terrible
Misérable humain
Misérable humain

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyMer 1 Aoû - 14:06

pour moi sa sera un bon vieux jus de protoss
orik le terrible
Misérable humain
Misérable humain

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyMer 1 Aoû - 14:06

bien fermenté de préférence Very Happy
mishe
Empereur Hunters
Empereur Hunters

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise EmptyVen 7 Sep - 19:19

Pour moi ce sera un bon CDR bien garnis de cristal avec un suplément de pillage le tout pour me préparer un jolie HOF bien comme il faut Twisted Evil

Je suis ravis d'être pris à l'essaie chez les HHH je ferais de mon mieu et surtout de surmonter ma faignantise qui elle surpasse mon Génie. geek

Sinon infos sur moi :

Profession : Etudiant ( passe le bac cette année )
Raison social : Non marié ( euh je présise rien de plus c'est selon la personne lol )
Ce que je prèfère : DORMIR
Type de Jeu : Mineur pour commencer ( Surveillage de compte ) puis Raideur une fois trop harcelé Smile
Comment me recycler ? : Impossible les mines et les technos ne sont pas recyclable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise   -l-Octopus-l- commande une vodka sunrise Empty

-l-Octopus-l- commande une vodka sunrise
Page 1 sur 1