| Galerie Julien134 | |
|
+4Astha xX Crazy Xx Ragnarok Julien134 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien134 Misérable humain
| Sujet: Galerie Julien134 Ven 3 Aoû - 12:43 | |
| Tout dabord, bonjours, c'est à moi que reviens l'immense honneur de crée le 1er sujet de cette partit de ce forum, je suis venu sur ce forum tout dabord car j'ai fait une proposition de banniére a -bénito- sur le forum officiel d'ogame et qu'il avait le lien de ce forum dans sa signature donc j'ai cliquer et me voici.
Coté graphisme, j'ai découvert le graphisme en plein cours d'art plastique avec the gimp, j'ai tout de suite aimé modifier les images, et le soir même en rentrant chez moi, j'ai télécharger the gimp, ( sa devais être vers début juin 2006). Au début, comme tout le monde je pense, je faisais des trucs pas terribles, comme sa, puis en suivant les tutoriaux du forum d'ogame, petit à peti, je me suis améliorer, en faisant des commandes des banniére perso, mais The gimp et loin d'avoir la puissance et la capacité de Photoshop cs2, début juin de cette année, j'ai donc téléchargé photoshop cs2, ayant déjà un peut de bases dans le graphisme avec the gimp et en suivant les tutos de photoshop cette fois ci, je me suis encors amélioré, pour arrivé 2 mois aprés, a avoir une galerie comme sa: ( bien sur les banniéres représenté sont seulement mes meilleurs création, je ne montre pas mes horreurs )
------------------------ ------------------------- -------------------------- ------------------------- ------------------------- --------------------------- ------------------------- ------------------------- --------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ------------------------------ [i]1er Essai de la sign' pour -bénito- Refusé ------------------------------- 2éme Essai de la sign' pour -bénito- Refusé--------------------------------- ----------------------------------- Essai de la sign' pour Exinox Pas encors répondu------------------------------------- ------------------------------------- Pour ce forum, c'est également moi qui est modifier le numéro de l'univers ici et qui est fait cette image
Voila, vous avez en fin fini avec ma galerie merci de l'avoir vu et lu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps... \!/ Quelques images on un cadres noirs autour, qui est invisible a cause du fond du forum \!/
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ragnarok Dieu Hunters
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Sur ma bicyclette en train de te raider Emploi : Raideur à bicyclette Loisirs : Recyclé encore et encore Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 3 Aoû - 16:59 | |
| Bienvenue ici mon p'ti Jul.
Je dois dire que tu as comme même une belle galerie, continu les tutos et tu sera un super grapheur. | |
|
| |
xX Crazy Xx Misérable humain
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : dans le HOF Emploi : Etudiant Loisirs : Sexe, drugs, and Jumpstyle ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| ¤ Moi j'aime bien ! Mais ragnarok est trop exigeant :p ^^ ! ¤ | |
|
| |
Astha Dieu Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 3 Aoû - 23:16 | |
| Du Jolie travail, N'hesite pas a postez d'autres de tes oeuvres, cela te fera de la PuB quand la HHH sera puissante au sein de l'univers 53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Sam 4 Aoû - 16:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Jeu 9 Aoû - 17:05 | |
| Bon,voila, je viens vous annoncer que je part en vacances du 10 au 3 septembre donc si quelqu'un veut une signature ou autre chose il y a toujours les MPs mais je répondrais pas avant le 3 septembre... Bonne continuation et bonne chance pour le début de l'univers 53 si il sort pendant que je suis pas la ^^.
|
| |
Astha Dieu Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Jeu 9 Aoû - 17:49 | |
| Bonne vacances a toi, je te commanderais une banniere a l'occasion en septembre | |
|
| |
| |
| |
Astha Dieu Hunters
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 10 Aoû - 15:48 | |
| Non^^ Mais je sais pas encors si je vais jouez de mon mieux ou tranquille^^ Par contre si je joue tranquille je pourait peut être vous aidez en faisant du commerce a des taux avantageux (1/1/1) , mais bon on en est pas la et l'univers n'est pas encors ouvert malheuresement...
Au passage je met quelque nouvelle créa' ( c'est quand même ma galerie ):----------------------------------- ---------------------------------- -----------------------------------
|
| |
Astha Dieu Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| 1.1 le taux sa evite tout embetement Je me pencherait sur une banniere assez froide genre femme fatale donc une dominante bleu noir voir violet, qui pourait collez avec un theme telle qu'un cataclysme. Puis une autre dans le meme style que mon image actuelle, un coter assez glamour ( mais se mefiez de l'eau qui dort ). Belle banniere comme a ton habitude, si tu possede des amis ( il en faut ) effectuant aussi des activites de creation graphique comme les tiennes, invite les a passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 10 Aoû - 16:01 | |
| Ok, je vais réfléchir a sa pendant que je serai en vacances ^^ Et malheuresement je n'ai pas d'ami qui font du graphisme... mais je pense qu'aprés la création de l'uni je ne serait plus le seul "graphiste" de ce forum... | |
|
| |
Avrel Misérable humain
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Sam 11 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Silenoz Misérable humain
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Lun 13 Aoû - 21:12 | |
| faut inviter south xD
cay joli en tous cas , bravo | |
|
| |
Astha Dieu Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Mar 14 Aoû - 9:23 | |
| Oui south fait aussi de jolie banniere, si tu le voit passe lui le lien silenoz ( ta pas besoin une nouvelle banniere avec tes bebetes toi?, dans l'esprit horreur pour faire peur plus tard) | |
|
| |
VK Empereur Hunters
Nombre de messages : 34 Emploi : Proctologue Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Ven 17 Aoû - 1:05 | |
| il m en faut une aussi stp | |
|
| |
xXx-Hiroshima-xXx Misérable humain
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Sam 18 Aoû - 17:36 | |
| 1: Taille en Pixel : 350x120 et avatar 130x1302: Thème de la Commande : L'anéantissement (d'où Hiroshima)3: Lien vers les Images : http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-9684 http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-10233 4: Texte à Ajouter xXx-Hiroshima-xXx et le logo HHH5: Police du Texte : Ce qui te parait le mieu6: Animation : AucunePour être assez précis je voudrais que tu me fasse un avatar juste la transparence derrière une des deux images celle que tu veux aucun texte ni rien et pour la signature un ptit fond sympa mais le tout en transparence (donc pour la taille en pixel c'est approximatif) Merci d'avance si tu peux me faire ça
Sinon pour ce qui est de ta galerie elle est pas mal
Ton avant-dernière MAJ est composée de création magnifique bravo niveau des couleur c'est tout à fait ce qu'il faudrait à ma sign' :p
Conseil de ma part : Dans certaine création tu passe beaucoup de temps sur tes fonds en oubliant parfois l'incrustation du perso ou tu le fais trop (le cheval des enfers) aussi tu as de belles typo choisis bien ce qui convient :p des fois c'est raté :s mais si j'ai une note à te donner sur ta galerie ce serait un 8/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : dans le HOF Emploi : Etudiant Loisirs : Sexe, drugs, and Jumpstyle ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| ¤ Comme il est absent, je me suis permis de faire un petit truc ^^ ! ¤ | |
|
| |
VK Empereur Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
xXx-Hiroshima-xXx Misérable humain
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Lun 20 Aoû - 18:01 | |
| C'est très sympa je vais la prendre pourrais-tu me faire l'avatar qui va avec ?? userbar aussi si possible ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Mar 21 Aoû - 23:57 | |
| ¤ Voila ^^ alors ? ¤ | |
|
| |
VK Empereur Hunters
| Sujet: Re: Galerie Julien134 Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Julien134 | |