| Candidature Deportivo [EN ESSAI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptune Misérable humain
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Chez Les Fou Emploi : Pulvérisateur de Noobs Loisirs : Rock, Guitare Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Bonjour à vous les HHHEn Arrivant sur une planète déserte, Deportivo savait que l'endroit n'était pas réservé au mauviette. Deportivo était brave, courageux, sans pitié, il était prêt a payer le prix fort pour se faire respecter. Tel était son destin. Un Destin destiné a la haine des autres, la destruction total d'une planète ennemis. Meme les TOP10 devaient etre rayés de la carte. Ils devaient tuer les boulets les noobs, les esprits faibles. Pas de place pour ces moins que rien.Cette mentalité, il l'a tenait de son père qui lui racontait la légende des HHH qui faisait la guerre tout le temps, n'avait aucune considération pour les faibles. Deportivo aimait sa et il s'était dit que un jour, il deviendrait l'un des leurCe jour était peut etre arrivée. Il se présenta a l'entrée de l'Antre de recrutement et posa sa candidature. Le formulaire était devant lui : Formulaire d'integration Répondez à toutes ces questions. * Pseudo Ingame * Pseudo forum * Age (facultatif) * Alliance actuelle (si vous en avez une) ? Pourquou desirez-vous la quitter pour devenir HHH ? * Expérience ogamienne complete
* Avez-vous déjà été recyclé (principalement Flotte de combat) ? * Le Hall Of Fame, ça vous dit quoi ? * Votre meilleur classement sur ogame
* Style de jeu (mineur, raideur, etc.) * Classement Vaisseaux * Classement Recherche Pseudo Ingame : Deportivo
Pseudo Forum : Deportivo
Alliance actuel : Aucune. Je veux venir dans cette alliance car je connais Mishe je joue avec lui dans l'univers 50 nous sommes dans la meme alliance classé TOP2. J'ai entendu parlé de vous Univers 45 ou j'ai vu vos beau HOF ainsi que votre page d'alliance qui m'attire énormément.
*Avez-vous déjà été recyclé (principalement Flotte de combat) ? Jamais a part 200vb sur l'univers 50 à cause des bug des groupées. Pour moi un HOF est un jolie RC, un HOF sa se prépare ou sa se fait a l'arrache. J'aime bien les interception sur des gros joueurs c'est sympa a regarder. Un bon HOF est un RC avec plus de 200M de CDR minimum pour moi. J'aime aussi les HOF qui concerne les vengeance.
* Votre meilleur classement sur ogame TOP60 le premier moi de l'univers 50 après j'ai fait pas mal de tenta de lune croisée et au début sa se paye cher. Je suis actuellement TOP100 maintenant. Sur cet univers TOP600^^
Style de jeu : Je suis principalement minier mais je deviens vite raideur Classement Vaisseaux : Un peu précoce a ce stade du jeu ^^ Classement recherche : Pas de labo.
Je tiens a préciser que j'ai commencer il y a a peine 15heures et que ma progression se fait a long terme.
Pourquoi vous devriez me prendre : Car j'ammène bonne ambiance tout en étant sérieux. Je connais Mishe (l'univers 50) donc je ne serais pas inconnue dans cette alliance. J'ai une bonne expérience ogamienne. Je suis archi motivé par cette alliance biensur.
Pourquoi vous devriez pas me prendre : A cause de mon classement actuel 600ème et que vous ne me connaissez pas tous A vous de juger Si vous avez des questions n'hésitez pas meme si je pense avoir été complet | |
|
| |
Ragnarok Dieu Hunters
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Sur ma bicyclette en train de te raider Emploi : Raideur à bicyclette Loisirs : Recyclé encore et encore Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Ven 7 Sep - 23:27 | |
| Tout d'abord bienvenue ici misèrable humain. Candidature intéréssante avec un mini RP, ca montre toujours un petit peu la motivation du joueur.
Comme tu la mentionnais, tu connais Mishe, ce qui est plutôt un bonne atout.
Malheuresement le classement n'est pas trop favorable. Maintenant nous allons en discuter entre Hunters, et tu aura ta réponse.
En attendant retourne croupir dans ta crasse humain. | |
|
| |
Neptune Misérable humain
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Chez Les Fou Emploi : Pulvérisateur de Noobs Loisirs : Rock, Guitare Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Ven 7 Sep - 23:30 | |
| Merci d'avoir répondu si vite tout d'abord et merci de prendre en considération ma candidature de misérable humain Je suis sur de progresser de toute facon avec tout ces noob dans Space Conqueror sa ne devrait pas etre difficile d'écraser cette vermine | |
|
| |
artiz Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 2:38 | |
| bienvenue sur le forum jolie présentation agreable a lire experience correct sur ogame enfin bref candidature interessante peux tu nous en dire un peu plus sur toi genre ton age, ton temps de connexion, ce que tu fais en dehors de ton pc (genre etudiant, sponsorisé par l'anpe ect...) PS: tu nous connais sur le 45? c'est pas nous on etait sur le 44 la plus part et dans des alliances differentes | |
|
| |
VK Empereur Hunters
Nombre de messages : 34 Emploi : Proctologue Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Jolie candidature miserable humain , nous allons l'etudier comme dit plus haut ,en attendant passe dont boire un verre a notre bar | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 15:08 | |
| - artiz a écrit:
- bienvenue sur le forum jolie présentation agreable a lire experience correct sur ogame enfin bref candidature interessante
peux tu nous en dire un peu plus sur toi genre ton age, ton temps de connexion, ce que tu fais en dehors de ton pc (genre etudiant, sponsorisé par l'anpe ect...)
PS: tu nous connais sur le 45? c'est pas nous on etait sur le 44 la plus part et dans des alliances differentes Mon age je l'ai dis dans ma candidature : 16 ans Je me connecte environ 2heures par jour la semaine et 4heures le week end. Ensuite je passe toute les 35min sur mon compte voir si tout se passe bien. En dehors de l'ordi, je suis lycéen, je fais du badmington et de la guitare electrique. Je vous connais Univers 45 oui vous etes TOP5 alliance mais sa fait 4mois que j'ai arreté Pour etre sur j'ai été voir sur le forum officiel vos HOF | |
|
| |
artiz Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 15:22 | |
| je te confirme que c'est pas nous d'ailleurs je savais meme pas qu'ils existaient, d'ailleurs ca me fait un peu chi** de plagier une alliance qui existe déjà | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 15:34 | |
| Pourtant c'est une très bonne alliance Univers 45 J'espère que sur cet univers sa va etre pareil | |
|
| |
Ragnarok Dieu Hunters
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Sur ma bicyclette en train de te raider Emploi : Raideur à bicyclette Loisirs : Recyclé encore et encore Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 16:15 | |
| Certaine personne ont fait partis de cette ally Uni 45 :p | |
|
| |
mishe Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 16:20 | |
| dont moi qui n'étais pas HHH | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 16:22 | |
| Moi j'étais chez Valar a un moment du jeu mais après comme il y a eu la sortie de l'univers 50 qui est rapide je n'ai eu qu'un seul Univer à gérer | |
|
| |
artiz Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 16:49 | |
| oui autant pour moi sharze m'as appris ca | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 17:00 | |
| Petite Mise à Jour de mon classement :
Classement: 426 sur 1.186 | |
|
| |
artiz Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 18:19 | |
| tu monte plus vite que moi :p | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 18:23 | |
| Niark, il y a de la concurrence j'aime bien sa J'espère monter assez vite pour ne pas etre largué dès le début déjà que j'ai commencé avec 1 jour de retard | |
|
| |
mishe Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Sam 8 Sep - 19:38 | |
| moi j'étais avc Strife Clad et Guim ( présent sur Spaccon ) inscrit depuis ce matin ^^ chez les N_C | |
|
| |
Octopus Empereur Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Dim 9 Sep - 0:26 | |
| Bienvenue. Les dimensions ogamiennes te semblent familière et plaident en ta faveur. Ta jeunesse sur cet univers explique le classement, mais j'ai un bon pressentiment pour toi. | |
|
| |
Ragnarok Dieu Hunters
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Dim 9 Sep - 10:06 | |
| Bonjour à toi, moi et les autres HHH avons éffectué un vote. Il est en ta faveur, tu peux donc poster I-G. Par contre nous avons décider que tu serais en période d'essai, pendant une semaine. Après nous effecturons un autre vote qui déterminera si tu as vraiment les capacités d'un HHH. Bienvenue dans le coin. | |
|
| |
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] Dim 9 Sep - 10:46 | |
| Merci à vous On va dire que j'ai fait la moitià du chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Deportivo [EN ESSAI] | |
| |
|
| |
| Candidature Deportivo [EN ESSAI] | |
|