Neptune Misérable humain
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Chez Les Fou Emploi : Pulvérisateur de Noobs Loisirs : Rock, Guitare Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 15:46 | |
| Voila comme certains me l'on demandé sur ma candidature je paye ma tournée en passant au bar HHH. Moi je vais prendre un Malibu pour commencer L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération si utilisation du VB après | |
|
mishe Empereur Hunters
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 16:19 | |
| Le temps qu'il te faudra pour monter dans ton premier Vb sera assez long pour avec rejeté tout l'acool présent dans ton sang ^^ donc te gène pas fait comme moi Un cercueil ! | |
|
Neptune Misérable humain
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Chez Les Fou Emploi : Pulvérisateur de Noobs Loisirs : Rock, Guitare Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 16:21 | |
| C'est vrai mais faut prévoir a l'avance La prévention Enfin bon si on peut boire a volonté pourquoi pas | |
|
artiz Empereur Hunters
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 16:50 | |
| un ptit whisky get27 pour moi | |
|
Ragnarok Dieu Hunters
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Sur ma bicyclette en train de te raider Emploi : Raideur à bicyclette Loisirs : Recyclé encore et encore Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 17:09 | |
| O op pop !!! Pas le droit de boire ici !!! Bande d'alcoolique.
Une petite vodka caramel pour moi :p | |
|
Neptune Misérable humain
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 17:12 | |
| Voila vous pouvez boire, en plus j'offre les cacahuettes et les olives ^^ | |
|
VK Empereur Hunters
Nombre de messages : 34 Emploi : Proctologue Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo Sam 8 Sep - 17:57 | |
| Vodka tagada pour moi , puis merci de me la payer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée de Deportivo | |
| |
|